Découvrez ici notre revue de presse pour tout connaître des actualités Lokal Job.


Nos parutions presse sur Lokal Job et les collectivités accompagnées.

Les EPCI de Normandie s’engagent aux côté de la Région pour faciliter les recrutements des entreprises de leurs territoires via une plateforme web, éditée par Lokal Job, permettant aux entreprises de déposer leurs offres d’emploi et aux habitants de recommander des candidats pas forcément visibles sur le marché de l’emploi.

Lire l'article

France Bleu

Manuel Perruchot, Fondateur Lokal Job, explique à l’antenne de France Bleu Nord le fonctionnement de la plateforme Lokal Job et les bénéfices pour les entreprises et habitants des collectivités.

TF1 "Une Semaine pour l'Emploi" - JT 13H

Lors de la « Semaine pour l’Emploi » animée par Jean-Pierre Pernaut et Pascale Winkel Croissandeau sur TF1, l’initiative de la ville de Marcq-en-Baroeul et de Lokal Job a été mise à l’honneur.

Une Plateforme numérique de l’emploi intéressante aussi bien pour les grosses entreprises que les petites qui n’ont pas un service de recrutement : « Cambrai pour mon Emploi » instaure la proximité entre les demandeurs d’emploi et les employeurs.

Lire l'article

Innovation majeure sur l’emploi local ! Avec la plate-forme intitulée « Cambrai pour mon emploi », la ville donne un coup de pouce à ses entreprises et ses habitants : un rapprochement entre les recruteurs de celles et ceux qui recherchent un emploi.

Lire l'article

« Des plateformes web gratuites au service de l’emploi local »
En pleine crise, le groupe de RH Batka a créé une plateforme web pour rapprocher entreprises et demandeurs d’emploi d’une même ville, Lokal Job. Les collectivités se pressent.

Lire l'article

Images de Marcq

Article dans le magazine de la ville de Marcq-en Baroeul, destiné aux habitants. Mise en avant de la nouvelle plateforme « Mon job à Marcq » en faveur de l’emploi local.

Lire l'article

« Mon job à Marcq »
1ère plateforme Lokal Job déployée sur le territoire français.

Lire l'article

Si vous êtes journaliste, n’hésitez pas à contacter Marina Ciolkovitch. Elle se fera une joie de répondre à toutes vos questions.